WhatsApp Image 2021-10-29 at 17.52.35
L’année 2021 se termine, retenons-en le positif avec le redémarrage de l’ensemble des cours ainsi que le moment de convivialité et d’échange avec nos membres lors du barbecue de septembre.
Cet évènement nous a d’ailleurs permis d’intégrer 2 nouvelles personnes à qui nous souhaitons la bienvenue dans notre équipe !
C’est maintenant le temps de se focaliser sur 2022… 80 adhérents nous ont rejoint pour la nouvelle saison, traduisant la bonne attractivité et le dynamisme de notre club.
2 projets vont nous animer cette nouvelle année :
* le développement de notre nouveau site web (www.tennisclubpommiers.fr), mis en ligne fin 2021. Un grand merci à Adil pour sa contribution !
* l’étude de l’installation d’une couverture rigide de l’un de nos terrains, qui nous permettrait la pratique du tennis à l’extérieur en toute saison.Ce projet est travaillé en lien avec la Mairie.
Nous vous souhaitons à vous et vos proches tous nos vœux de santé et de bonheur pour 2022.
N’hésitez pas à nous contacter si le tennis vous intéresse, il est toujours possible de nous rejoindre (adhésion club ou location horaire de nos terrains via www.anybuddyapp.com).
A bientôt.
L’équipe du Tennis Club
(Serge, Julien, Mikaël, David, Guillaume, Adil et Damien)