WhatsApp Image 2021-10-29 at 18.00.39

Comme toutes les associations, la saison 2020-2021 a été compliquée du fait de la crise sanitaire.

Cependant une nouvelle saison démarre et celle-ci est remplie d’optimisme et d’espoir !

Nous l’avons d’ailleurs remarqué le 04 Septembre lors du forum des associations, vous avez été nombreux à renouveler votre confiance et nous avons vu pleins de nouvelles têtes.

Sans parler de cette formidable matinée découverte sur les terrains de tennis où les petits comme les grands ont pu essayer de s’adonner à la balle jaune avec l’un de nos professeurs.

Ou bien encore lors de notre barbecue annuel où nous avons pu enfin nous retrouver, échanger sur les projets du club, les attentes des adhérents. Le verre de l’amitié, toute comme la convivialité étaient de la partie !

Nous sommes heureux de constater que la pratique du Tennis a toute sa place dans notre village, les inscriptions le démontrent, nos adhérents augmentent !

Le Tennis à Pommiers fédère pas moins de 76 Gnocs dont 51 enfants. Pour nous, c’est une immense fierté de pouvoir voir nos enfants évoluer sur les courts de tennis. La magie de la balle jaune opère toujours J

Nous proposons 14 créneaux pour apprendre le tennis. Les jours de cours sont le mardi, le mercredi et le vendredi.

Vous n’êtes pas adhérents et vous voulez vous aussi taper dans la balle. Rien de plus simple, le Tennis club de Pommiers vous propose 2 formules :

· Un accès sans limite aux 2 courts de tennis pour cette nouvelle saison (60€ par enfant / 115€ par Adulte)
· La location des terrains à votre rythme via la plateforme ANYBUDDY (https://anybuddyapp.com/) au tarif de 15 Euros par heure.

Nous vous souhaitons une belle fin d’année 2021et n’hésitez pas à vous amuser sans modérations

Sportivement,

Serge, Julien, Mikaël, David & Guillaume